Acheter



Bien choisir le promoteur immobilier avant d’acheter un condo.

La qualité du projet dans lequel se situe un condo est un critère très important. Pour vous assurer de faire un meilleur investissement, il est recommandé de prêter attention à la qualité du projet et aux services qui s’y retrouvent. Les matériaux utilisés, la beauté de la finition et les commodités sont des indicateurs à considérer. La réputation des promoteurs immobiliers qui ont construit le projet est aussi très révélateur. Optez pour un promoteur immobilier d’expérience.

Nous voulons vous informer que les préventes des condos (appartement) ont commencés, déjà 20 % des appartements ont déjà trouvé preneur.



1. Prix des condos : Vu les prix des terrains, des importations des matériaux de construction de qualités, de la viabilisation du terrain.
2. Entre 30 et 50 % de mise de fond que vous devez déposer à la banque.
3. Institution de financement : banque au Burkina Faso (vous pouvez aussi solliciter votre propre banque.).

Conditions pour les expatriés Burkinabès (travailleurs)


1. Avoir un emploi et être capable de le prouve (lettre d’emploi, déclaration d’impôts, relevés de salaire ou d’emploi).
2. Être capable de payer entre 30 et 50 % de la valeur total de votre appartement.
3. Avoir un notaire au Burkina Faso pour les signatures des contrats et du financement (nous ne referons pas de notaire ni d’avocat.).
4. Choisir l’emplacement de votre condo : rez-de-chaussée (RDC), 1er étage, 2e étage Condition pour les expatries Burkinabès (hommes d’affaires ou travailleurs autonomes).
5. Être capable de payer entre 50 % et plus de la valeur totale de votre appartement.
6. Avoir un notaire au Burkina Faso pour les signatures des contrats et du financement (nous ne referons pas de notaire ni d’avocat.).
7. Choisir l’emplacement de votre condo : rez-de-chaussée (RDC), 1er étage, 2e étage.